Salut chez WordPress

Voilà, c’est fait… J’ai enfin mon blog sur WordPress ! Et voici une petite image pour commencer et aussi pour tester !Fruit Juice

Cette entrée a été publiée dans Tout. Bookmarquez ce permalien.

8 réflexions sur “Salut chez WordPress

  1. Salut confrère….
    Je voudrais savoir si tu peux me refiler ta template de blog……
    sa sobriété me plait… (ou l’adresse ou tu l’as chopé)

    je suis sur dotclear, mais vais sans doutes passer sous wordpress

    cimer

  2. waidizain > Ben en fait c’est le template par défaut chez wordpress, j’ai juste changé l’en-tête… Mais c’est vrai que c’est le plus sobre que j’ai trouvé chez eux 😉

Laisser un commentaire

