Concours KUB OR… C’est fini :-(

Kub Or Did’

Salut à tous ! Alors voilà… Comme vous l’avez peut-être vu ou lu sur la toile, Kub Or a organisé un concours pour dessiner sa nouvelle boîte collector… Et bien j’ai participé à ce concours et aujourd’hui le site annonçait les 20 finalistes ! Et là j’en fait partie !!! Du moins je fais partie des 5 repêchés par la marque « Maggie » et pas par rapport aux votes des visiteurs au moment du déroulement de ce concours. Je suis déjà très content de faire partie des 20 finalistes et attends gentillement comme les autres le résultat final. En attendant vous pouvez laisser un petit commentaire si vous le voulez, c’est par ! Merci et à + pour la suite 😉

Edit : Ben voilà, c’est fini et je n’ai pas gagné… Je suis assez déçu du choix final, mais bon c’est le jeu et je remercie encore tous ceux qui m’ont soutenu jusqu’au bout ! Voilà ma réponse sur le site du concours :

« Quand j’ai décidé de participer à ce concours je suis parti du principe qu’il fallait réaliser une boîte “collector”, c’est à dire une boîte avec une image forte qui perdure dans le temps… Maggi a choisi une boite qui répond bien au brief, un travail d’agence en quelque sorte, une boîte “commerciale” qui se fond dans la masse ! Je ne suis pas mauvais perdant, d’ailleurs je félicite Julie, mais je suis assez déçu du choix final, j’aurais préféré y voir une boîte plus originale voire décalée tout en respectant la marque, mais une boîte qui se remarque dans les linéaires, une boîte “collector” quoi… »

Cette entrée a été publiée dans 1. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “Concours KUB OR… C’est fini :-(

Laisser un commentaire

