C’est pour un sondage…

Alors voilà… J’aimerais savoir si ce tee-shirt pourrait intéresser quelqu’un ou quelqu’une ? En fait je voudrais l’éditer moi-même et le vendre par mes propres moyens, mais je dois savoir si il a ses chances. Merci de me dire ce que vous en pensez ici ou par mail via « contact » 😉

Cette entrée a été publiée dans 1. Bookmarquez ce permalien.

10 réflexions sur “C’est pour un sondage…

  1. Salut Did..

    Perso ; je connaissais pas du tout Ben et son histoire.. Du coup, quand j’ai vu ton visuel ; je me suis demandé pourquoi « Ben ?.. »
    J’en ai parlé à TZ qui ; elle ; a tout de suite compris et m’a expliqué. Elle m’a précisé que, apparemment, chez les jeunes ; y a pas mal d’accros à ce « Ben »…
    Donc ; ce que j’en pense ; c’est qu’il pourrait bien y avoir un bon créneau à prendre si c’est bien ciblé.
    Mais c’est que l’avis d’hv à prendre pour ce qu’il vaut… 😉

  2. Moi qui suis une niçoise pure souche, et fière de l’être.Je « mange » du Ben à toutes les sauces depuis toujours (bah ui… l’était là avant moi…) Et IL Y EN A MARRE Franchement…. J’achète! et peut-être pas qu’un d’ailleurs!

  3. Pour le moment ce tee-shirt n’est pas encore édité tout du moins sous cette forme… Je suis en train de voir la chose, d’où ce post 😉 Merci à vous !

Laisser un commentaire

