Crisluna / Babylon Child

Alors voilà !!! C’est l’histoire d’un pote guitariste/auteur/compositeur, Crisluna (Christophe), qui vient de réaliser son désir le plus cher…

Son premier album est sorti le 23 août 2011 !!! Si vous voulez le découvrir c’est par là >

Ah, j’oubliais, petit détail, je lui ai réalisé son digipack !!! 😉

Voiloù ! J’espère que comme moi sa musique vous plaira et que vous ferez passer le mot sur vos blogs et réseaux…

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

3 réflexions sur “Crisluna / Babylon Child

  1. Yeap…C’est de la très bonne musique. De très bons morceaux à écouter sans modération. Pour moi, le top du top est « Two ». Crisluna ? Je n’aime pas, j’adore !

  2. J’essaie avec mes petits moyens…et bravo aussi pour le digipack. Présentation sympa qui change du plastoque standard… Je crois que si Chris a réussi son coup, c’est aussi parce qu’il a su s’entourer, non ???!!!!
    Allez, keep on going this way…

Laisser un commentaire

