La Haine… :-(

Depuis hier je suis accusé d’avoir copié un visuel que j’ai créé et qui a été imprimé sur Threadless.com !

Qui plus est, c’est mon dernier visu en date édité sur ce site !

La personne qui se dit « copiée » m’a contacté directement par mail pour me le faire savoir en me menaçant de me « balancer » au site concerné si je ne lui donnais pas de réponse satisfaisante… Chose faite de ma part, il ne s’est pas empêché de se plaindre toutefois…

Il faut savoir aussi, que cette personne n’est pas française mais Irlandaise, donc le dialogue a peut-être été moins évident !

Bref… Il m’accuse d’avoir tout simplement copié son image >

(D’ailleurs, il a le même thème que moi !😉

Il est vrai que même moi j’ai été plus que surpris de voir celà !!! Mais aujourd’hui c’est à moi que l’on demande de rendre des comptes, alors que je ne sais pas à quelle date il a commencé à utiliser cette image !!! Moi je l’ai réalisé entre novembre et décembre 2011…

Finalement, j’ai été contacté par « Threadless.com » comme quoi il y avait un problème avec mon image !!! Je m’indigne !!!

Pour finir, j’ai mes idées, peut-être de temps en temps, les même que d’autres, mais je ne leur vole pas !😦

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

