Thinkotton en posters !

Ouverture du nouveau site de vente en ligne de posters d’art :
Thinkotton Wall

http://thinkottonwall.bigcartel.com

Pour le moment, deux visuels sont disponibles mais d’autres viendront très rapidement s’ajouter à la liste.

Tous les posters sont au format 40x60cm et imprimés sur papier couché 180gr. par l’Atelier OOBLIK – 69480 Pommiers – France, avec des illustrations originales de Didier Gérardin (Kreadid), disponibles au prix de 50 euros, frais de port inclus (uniquement en France).

®EVOLUTION

®EVOLUTION

SPOT ART

Spot Art

 

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “Thinkotton en posters !

  1. salut Kreadid. Je passe te faire un coucou pour t’annoncer que j’ai un nouveau projet en cours. si tu es intéressé, voici le lien sur mon blog : https://skullinboxproject.wordpress.com/2016/12/19/en-pleine-campagne-pour-le-heartbook/
    je ne vais plus beaucoup sur les blog car je l’avoue, FB a pris le dessus et je n’ai plus assez de temps… Mais je vois que tu es toujours actif et ça, c’est une bonne chose! Je te félicite pour ta rigueur et ton opiniâtreté positive 😉

Laisser un commentaire

